Les clients du continent du FPMarket en Australie ont ouvert uniformément San Vincent.
FPMarkets (FirstPrudialMarketSptylTD) est la société de courtage australienne dont le siège social est à Sydney, en Australie, en 2005, prétendant être les quatre principaux concessionnaires de valeurs mobilières en Australie.
Le détective a entendu que Huiyou avait rencontré des bénédictions australiennes sans déduction?Le profit en déduisant le profit sans raison?
Voyons si le FPMarkets Aoyu, qui est établi depuis près de 10 ans, est vraiment caché "déduction malveillante de l'opération de profit des investisseurs"!
Site officiel: https://zn.fpmarkets.com/int/
Entrer sur le site officiel de l'AFU FPMarkets a immédiatement vu une grande carte d'événement de chinois promotionnel à l'échelle chinoise.
AFU FPMarkets a même ouvert une URL spécialement configurée pour de l'argent -gifts:
https://zn.fpmarkets.com/int/fp-markets-depositgift-june24//
Australian FPMarkets est une entreprise australienne de valeurs mobilières.
L'Australie ASIC stipule clairement que le marketing est interdit de fournir aux clients de la vente au détail un marketing préférentiel, des points, des déductions ou des cadeaux gratuits.
La question est donc de savoir où AFU FPMarkets ouvrira-t-il le compte des clients du continent?
Examinons d'abord l'énoncé de supervision et de risque du site officiel de l'Australie:
[FirstPrudentialmarketsptyltd] Supervision australienne ASIC, numéro de permis 286354.
[FirstPrudentialmarketsLtd] Dispiry par Cyez Cysec, numéro de licence 371/18.
[FPMarkets (Pty) Ltd] Mérite et réglementé par l'agence de réglementation des comportements financiers d'Afrique du Sud, FSP Number 50926.
[FPMarketsLLC] Compagnie enregistrée enregistrée par San Vincent et Greendeding.
L'Australien FU déclare que leurs entreprises et leurs produits sont actuellement obtenus par l'Australie, Chypre et l'Afrique du Sud.Et une société enregistrée enregistrée à San Vincent.
Le détective a trouvé l'accord client sur les documents juridiques du site officiel de Fook australien Fook.Voici les détails de l'accord auquel deux clients du continent doivent faire attention:
Tout d'abord, sur l'accord client, la déclaration de page d'accueil de l'Australie:
[CeClientAragrement (l'accord ") est en train "Vous" ou "votre") sur TheotherPart.TogethePompanyandtheclientmaybereldtoasthe " Des soirées. "]]
Cet accord client est conclu par [FPMarketsllc] San Wendans et Greennin -Dingdins, et ont été acceptés par la société en tant que clients.
Dans le même temps, le premier article du fichier "Accord de service PAMM" représente également:
"Todobusinesswithfpmarketsllc (" fpmarkets ") en fonction de la (s) impossible à imposition (s) avec themandinacordance avec la therrulesAPLIBLETOTOTOTO;"
Selon le protocole client et les règles applicables signées avec [fpmarkets ") avec [fpmarkets"), il est signé avec eux.
Par conséquent, l'Australie a déjà déclaré dans la déclaration que le compte des clients du continent sera ouvert dans la société enregistrée [FPMarketsLLC] enregistrée auprès de San Wendans et Greeninin, et lance des affaires avec eux.
Cependant, St. Vincent SVGFSA a annoncé à plusieurs reprises que les activités de courtage des échanges de change n'ont aucune licence à St. Vincent et Grenadin, c'est-à-dire que St. Vincent SVGFSA ne réglemente pas les transactions de change.
De ce point de vue, l'Australie ASIC et Chypre Cysec ne sont que deux licences de «vases» pour les Chinois. Le profit de déduction ne peut voir que la conscience de "Aoyu".Si vous devez vérifier la plate-forme, divulguer des indices, se plaindre
Veuillez analyser le code pour ajouter QQ!
Exchange Circle Detective: 3464399446
Vous avez besoin d'une coopération commerciale, veuillez scanner le code et laisser le numéro d'avion pour coopérer!
Plateforme de requête, plaintes, plus d'informations, veuillez comprendre l'application de codage pour comprendre l'application de transfert
Ou les principaux marchés d'applications et la recherche de magasins mobiles
Mot-clé "To Comprendre" Télécharger