CWGMarkets prend une seule position et élimine les clients rentables!Améliorer "contrefait"?Il n'y a toujours pas de supervision!
CWGMarkets est récemment devenu l'un des sujets de Huiyou parlé.
Poison Tongue Jun a réglé certains problèmes mentionnés dans certaines plaintes des invités, et le problème était presque le même.Ce sont tous des bénéfices non préparés après avoir gagné de l'argent!Le compte a été gelé en raison d'une "opération inappropriée", et les investisseurs ont été inexplicablement "avertis" par les investisseurs.
À cet égard, CWGMarkets peut non seulement trouver beaucoup de commentaires sur Internet, mais de nombreuses plateformes consacrent également beaucoup de temps à avertir les investisseurs pour empêcher l'utilisation de la fraude de la marque CWGMarkets.
Tableno Tongue Jun estime que Huiyou sélectionne généralement une plate-forme adaptée à l'investissement grâce à l'évaluation donnée par les principales plateformes réglementaires.
Ensuite, une supervision de courtage de la British FCA Licence (MM), qui a été créée en 2017, a affirmé être supervisée par la FCA britannique en 2017. Y aura-t-il tant de contrefacteurs?
Cwgmarket
Créé en 2017, offrant des devises, des actions, des métaux précieux, des indices, des contrats à terme et d'autres transactions dérivées financières.
Site officiel: https://www.icwgmarkets.com/
Tout d'abord, le barreau linguistique du site officiel de CWGMarkets soutient pleinement le chinois et le chinois traditionnel, c'est-à-dire que CWGMarkets soutient les transactions de change chinois et peut même du peuple chinois.Dans le même temps, un grand nombre de récompenses d'or et d'activités promotionnelles sont également ouvertes pour attirer les investisseurs dans l'argent!Poison Tongue Jun doit rappeler aux investisseurs que mon pays est très strict dans le système de gestion des sociétés de titres de change.
Dans mon pays, les "mesures administratives pour les valeurs mobilières et les courtiers", c'est-à-dire (CSRC [n ° 204]), est que "directement ou déguiser la commission des rendements aux investisseurs, aux bons cadeaux ou fournit d'autres affaires non sécurisées déguisées en déguisement déguisé . "Il n'est pas possible de partager des revenus de placement avec les investisseurs ou de partager des pertes d'investissement." Évidemment, le site officiel de CWGMarkets est un véritable acte illégal de l'ordre du CSRC pour les engagements des investisseurs et les dons des Chinois.
Une fois la colonne de téléchargement de la plate-forme de trading, elle sautera dans la boîte aux lettres pour remplir. Les investisseurs contacteront le personnel de CWGMarkets en remplissant le courrier, mais il convient de noter que la page CWGMarket est introduite par la poste. Les intentions suivantes, avant de contacter CWGMarkets, les investisseurs acceptent le contenu de la clause par défaut à travers les termes de lecture, alors jetons un coup d'œil à la sincérité des CWGMarkets.
Premièrement, les investisseurs qui enregistrent le compte ont deux informations réglementaires:
1. CWGMarketsLTD (SVG) est enregistré en tant que société de courtage internationale à St. Vincent et Greennin, avec un nombre enregistré de 25447BC2019 et autorisé à s'engager dans une transaction de contrat différentiel.
2. CWGMarkeTSLTD (VU) est enregistré à Wanuatu et est autorisé à s'engager dans des dérivés financiers négociant avec un numéro réglementaire de 41694.
Clause de divulgation des risques:
[Tous les clients potentiels doivent lire attentivement les invites à risque suivantes avant de décider de demander CWGMarketsLTD (ci-après dénommée "entreprise").Les clients devraient considérer leurs objectifs d'investissement, leurs conditions financières, leurs niveaux d'expérience et leur tolérance au risque..
On peut voir ici que le compte demandé est le compte de transaction de [cwgmarketsltd].Combinés à l'affichage de supervision de cette page, les deux entités appelées [CWGMarketsLtd] ont été créées à San Vincent et Vanuatu.
Voyant cela, de nombreux investisseurs ont vu le problème!
La supervision de San Wendeson est très limitée.
Étant donné que Saint Vincent n'est pas réglementé par des changes, les investisseurs ne peuvent ouvrir une entité Wanuatu dans [CWGMarketsLtd (VU)], donc pour ce CWGMarkets aux investisseurs, les affirmations selon lesquelles la supervision britannique est purement un "vase"!
Alors, l'entité Vanuatu est-elle la transaction CWGMarkets [CWGMarketsLtd (VU)] réglementée par le Wanuatu AFSC?
Le [CWGMarketsLtd (VU)] est en effet enregistré dans la liste de réglementation publiée par VFSC, mais il s'agit d'un permis de classe C dans l'option ClassoFlicense.
La catégorie des licences ABC émise par la Commission des services financiers du Vanuatu fait généralement référence aux différents niveaux de licence de la loi de licence du concessionnaire financier.
Licences de classe A: L'agence de détention de licence sous licence fournit des services de transaction devise, y compris les contrats de période, à long terme et à la chute.Cela permet aux clients de participer directement sur le marché mondial des changes étrangères.
Licence de classe B: Permet aux agences agréées de fournir des contrats différentiels et de permettre aux institutions agréées de fournir des transactions de contrats à prix (CFD), couvrant une variété de classes d'actifs, notamment des biens, des indices et des actions.Licences de classe C: Permettre aux institutions agréées de fournir des produits financiers à effet de levier pour offrir aux clients la possibilité d'utiliser des fonds plus petits pour les transactions à grande échelle.Cette forme de transactions peut apporter un potentiel de récompense plus élevé, mais il s'accompagne également de risques correspondants.
En d'autres termes, les licences de classe C conviennent aux institutions financières qui souhaitent fournir des produits de négociation à risque élevé et à rendement élevé.Bien que [CWGMarketsLtd (VU) tient la licence réglementaire de Vanuatu VFSC, Vanuatu est une licence réglementaire offshore.Par conséquent, les investisseurs de la transaction avec l'entité Vanuatu [CWGMarketsLtd (VU)] peuvent être décrits comme un risque, et la différence entre les risques de surveillance élevées et l'effet de levier élevé sera séparé!
La langue toxique Jun a vérifié le MT4 de CWGMarkets, et CWGMarkets n'a même pas utilisé l'entité Wanuatu réglementée [CWGMarketSLTD (VU)] pour les transactions réelles.L'entité où la véritable transaction avec les investisseurs sur le MT4 est [cwgmarketsltd ..] est San Vincent, qui ne réglemente pas les devises!
Alors que nous interrogeons ce qui précède, la divulgation des risques de CWGMarkets sur le site officiel a signé le contrat de compte de l'investisseur pour mettre en place Saint Vincent et Vanuatu.La plate-forme MT5 CWGMarkets a également ouvert la société St. Vincent qui ne réglemente pas les changes étrangères!
Résumer:
Prenons la poursuite de CWGMarkets selon lesquelles ils ne sont pas réglementés directement pour effacer le profit!Un effet de levier et un risque élevé, une liquidation occasionnelle, vraiment CWGmarket Mouth disant que c'était un faux investisseur de fraude en courtier pour le faire?Nous n'excluons pas la possibilité de remplacement, mais CWGMarkets viole ouvertement l'ordre de la Commission de réglementation des valeurs mobilières, ouvre la société sans supervision et soutient les licences de Vanua à haut risque et à risque élevé.Bien que le score de fréquence de CWGMarket soit élevé, l'essence est toujours une plate-forme noire qui évite la supervision.
Commande de concours de détective !!
Partagez cette nouvelle, chaque personne de plus vers l'avant, le péché se propagera moins d'un point ~
Si c'est prévu, il explosera.
探 Scannez le code directement via l'arrière-plan du détective, laissez un message pour atteindre ~
Si le détective devient votre navigation intelligente,
Peut vouloir quitter "comme" et "regarder" pour laisser ce détective de justice,
Continuer à éclairer la route ~