Récemment, la plate-forme de trading "Blueberry Markets" a été poussée à l'opinion publique pour la détention multiple des fonds, et les investisseurs ont remis en question leur intégrité et leur transparence.
Un investisseur a révélé avec colère son expérience: le 26 août, lorsqu'il a échangé le marché des myrtilles comme d'habitude, il a soudainement reçu un e-mail en informant sa transaction illégale, et son compte et ses antécédents ont été rapidement figés. La fonction a été suspendue.
Face à ce changement soudain, l'ami Hui se sentait à la fois confus et impuissant, et il était inacceptable que lorsqu'il avait conseillé avec le service client, la réponse qu'il a reçue était que son temps principal puisse dégeler.
Il a rappelé qu'il n'a utilisé que le système de négociation d'automatisation d'EA et gagné 60 dollars américains, mais il a été jugé illégal, mais des amis utilisant la même EA n'ont pas été affectés, ce qui a approfondi ses doutes et son insatisfaction.
De plus, le marché des myrtilles fait également face à la crise de la confiance dans les premières années.Certains investisseurs ont souligné que la plate-forme avait faussement propagé qu'il s'agissait d'un agent ECN, mais en fait, c'était un marchand de la ville et joué avec des clients.Ces investisseurs ont rencontré une extrême latence de l'exécution des transactions après avoir ouvert un compte, et la plate-forme refuse de fournir des reçus de transaction, et l'attitude est extrêmement opaque.Ce qui est encore plus inquiétant, c'est qu'ils constatent que la transaction peut être contrôlée car la valeur de ping du serveur est normale, mais le temps d'exécution des transactions est de 700 à 900 millisecondes.
Grâce aux captures d'écran des transactions fournies par les investisseurs, nous pouvons voir que leurs comptes sont ouverts sous le nom de Blueberry Marketsptyltd.
Après les demandes de renseignements sur le site officiel de l'Australian Securities and Investment Commission (ASIC), il est vérifié qu'il est vérifié à la licence Australienne ASIC (AR) et à la licence principale.
Comme le montre la figure ci-dessus, nous pouvons voir que le BlueberrymarketSptyltd sera donné à AcycapitalPtyltd (Autorisation d'arrêter le 29 janvier 2024), huitcapptyltd Les trois sociétés de TD ont autorisé la licence réglementaire, dont deux ont arrêté l'autorisation.
Il est rapporté que depuis 2018, la société Yihui a adopté un nouveau logo de marque "Blueberrymarkets" (c'est-à-dire le marché des bleuets) pour effectuer ses opérations commerciales.Ce changement révèle en fait la relation de coopération en étiquette blanche étroite entre elle et le huit Cap controversé (une entreprise soupçonnée de fraude), ce qui implique que le marché des bleuets peut être une continuation de l'histoire de l'histoire de Huitcap ou du changement de soupe. .
En bref, les marchés des myrtilles semblent être une nouvelle marque, mais elle est inextricablement liée à EightCap, ce qui fait que les gens doivent remettre en question leur vraie nature.
En tant que marque commerciale de huitcapptyltd, BlueberryRyMarketSptyltd, l'évaluation des marchés des myrtilles par tout le monde est différente.
Dans le processus des transactions de change, l'argent de revenu est une partie indispensable de
Blueberrymarket a rendu de nombreux investisseurs extrêmement insatisfaits en termes d'or au moins!Intersection
De plus, l'exposition aux utilisateurs a souligné que Blueberrymarket utilise réellement le système de dos de huitCap pour fonctionner, ce qui signifie que les fonds des utilisateurs se déroulent réellement dans huitCap.
Cela fait que les gens se demandent si les Blueberry Markets sont juste une entité financière nouvellement renommée, qui n'est que "yihui", et "yihui" est due à de multiples comportements frauduleux, des transactions malveillantes (telles que des points glissants) et des scandales de contrôle des logiciels et des infâmes.
Une telle connexion a naturellement déclenché les préoccupations du marché quant à savoir si les myrtilles ont le même comportement de non-action, en particulier dans le style de gestion et le fonctionnement qui peuvent avoir le même côté sombre que EightCap.
Quant à la raison pour laquelle "Yihi" renonce fréquemment, il fait évidemment partie de sa stratégie pour échapper à la restriction de l'histoire négative dans le passé et à réapparaître pour attirer de nouveaux investisseurs inconnus.
Chaque fois que la réputation d'une marque est endommagée, ils sont renommés pour tenter de rénover de nouveaux étudiants sur le marché, ce qui est sans aucun doute provocateur à l'intégrité et à la transparence du marché financier.
En fin de compte, le Brother Truth a récemment reçu une nouvelle d'investisseurs, soulignant qu'il peut y avoir un lien plus profond entre les myrtilles (Blueberry Market) et le HuitCap - c'est-à-dire le contrôleur derrière -the-scenes des deux sociétés est la même personne .
Afin de dévoiler complètement ce mystère, nous collectons actuellement activement des indices et des informations dans tous les aspects.
Ici, nous invitons spécialement les investisseurs qui se négocient sur les marchés des myrtilles (Blueberry Market).Nous promettons que nous adhérerons aux principes de l'équité et de l'objectivité, vérifiez et enquêterons rigoureusement chaque indice reçu, et nous efforcer de présenter un environnement de marché clair et réel pour les investisseurs.