Les plates-formes FXOpen sont fréquentes: les licences financières sont révoquées, les cas de blanchiment d'argent des actionnaires, les investisseurs doivent être vigilants!
FXOpen prétend être l'un des courtiers de change les plus rapides et les plus rapides au monde.Fournir aux clients des conditions de trading attrayantes, une exécution rapide et mauvaise et mauvaise et les solutions techniques les plus avancées de l'industrie.
Cependant, les licences financières de la plate-forme de cette année et les fréquentes "Drop the Horse" ont considérablement réduit l'influence des investisseurs sur la plate-forme!Intersection
Aujourd'hui, nous viendrons voir ce qui se passe?Intersection
Récemment, sur la plate-forme d'information sur le réseau externe, le frère de la vérité a vu le droit de vote du propriétaire de FXOPEN, Aliaksandrklimenka, a été suspendu par CYSEC, Cyrus Regulatory Agency.
CYSEC a annoncé le 29 juillet 2024 qu'Aliaksandrklimenka, le seul actionnaire indirect de la société agréée par CIF FXOPENULTD, a décidé de prendre des mesures en raison de son impact négatif sur la gestion stable et prudente de l'entreprise.
FXOPENULTD exploite les marques de courtage FXOpenReTailFX et CFD pour les clients de l'UE (le site Web est fxopen.com).
Ce n'est pas la première fois que la marque FXOPEN dispose d'un conflit avec les régulateurs mondiaux !!
Auparavant, l'agence de réglementation australienne ASIC a annulé la licence de service financier de la filiale australienne du groupe FXOPENAUPTYLTD.
Il convient de noter qu'Aliaksandrklimenka a été poursuivi aux États-Unis pour le blanchiment d'argent et l'exploitation des activités de services monétaires sans licence plus tôt cette année.Il a été soupçonné de co-contrôler l'échange de devises numériques BTC-E avec Alexandervinnik et al., Qui a déclaré qu'il avait fourni des transactions pour les cybercriminels mondiaux et impliquait une variété d'activités criminelles.
Selon les documents du ministère américain de la Justice, Klimenka et ses gangs se sont engagés dans des cybercrimes étendus par le biais de la plate-forme BTC-E de 2011 à 2017, couvrant le blanchiment d'argent en ligne et diverses transactions illégales.
En réponse à cette situation, Cysec a décidé de suspendre les droits de vote de Aliaksandrklimenka détenus par les actions CIF détenues par FXOpenLTD (seul actionnaire direct de CIF), et la décision prendra effet six mois plus tard.
Ceci est en fait forcé FXOpen à modifier le bon contrôle et à donner à l'entreprise pendant six mois pour trouver de nouveaux actionnaires ou gestion.
Regardons la situation chaotique de la plate-forme FXOpen!
Après l'excavation en profondeur du MT4 / 5 du téléphone mobile, le frère de la vérité a révélé un fait étonnant: FXOpen s'est en fait appuyé sur trois sociétés pour effectuer des transactions, le FXOPENAUUTYLTD d'Australie, FxopenInvestmentsInc., Et Fxopenltd britannique.
Ce qui est encore plus bizarre, c'est que lorsque le Brother Truth a pulvérisé l'ouverture du compte des clients de Hong Kong via le centre d'ouverture du compte, il a constaté qu'ils se sont avérés être un compte ouvert par FXOpenLTD (le numéro de société 07273392, supervisé par la réglementation du comportement financier britannique Administration) enregistrée au Royaume-Uni.
Cependant, lorsque le Brother Truth a essayé de se connecter et a téléchargé le logiciel de trading MT4 via la page Web FXOpen, il a rencontré une scène ridicule: le nom du serveur a été affiché comme "FXOPENUK-ECNLIVESERVER", mais l'introduction du côté de l'ordinateur était sans vergogne à fxopenininvestmentsinc., Comme si la société britannique fxopenltd était complètement oubliée ou intentionnellement ignorée!
Ce type de consommateurs chaotiques et trompeurs est simplement piétiné et insulté par les droits du client!Intersection
Tout le monde doit se rappeler que le pays où se trouve le serveur est le pays où la transaction est soumise à la supervision!
Le fonctionnement de la plate-forme FXOpen est simple, c'est-à-dire, en surface, il affirme que les clients de Hong Kong sont sous le nom de la société britannique, mais en fait, la transaction est secrètement contrôlée par le Panama.Ce genre de pratiques audiovisuelles différemment et déroutantes est sans aucun doute une grave trahison de la confiance des consommateurs!
Bien que par le site officiel des demandes de renseignements de la British Financial Behavior Regulatory Authority (FCA), nous confirmons que FXOpenLTD est en effet sous réglementation et a les qualifications juridiques pour fournir des services financiers, mais ce fait ne semble pas apporter des garanties substantielles.
Nous avons précédemment vérifié que, bien que les comptes FXOpen au nom de fxopenltd lors de l'ouverture d'un compte, les serveurs qu'ils utilisent sont réellement attribués à fxopenintmentsInc.
Ce qui est encore plus saisissant, c'est que lorsque nous avons essayé de trouver des informations réglementaires de la société de la société sur le site officiel du Panama Market Supervision (SMV), nous n'avons pas obtenu de dossiers réglementaires pertinents.
Cette découverte a sans aucun doute exacerbé l'incertitude et le risque du fonctionnement de la plate-forme FXOPEN.
Enfin, ajoutez une information importante: selon la Chypre Securities Trading Commission, une décision a été prise de suspendre Aliaksandrklimenka à des droits de vote indirects par le biais de FxopenLTD.Cependant, dans le dossier officiel de la British Financial Behavior Regulatory Authority (FCA), le statut d'autorisation de FXOPENULTD a été révoqué le 31 décembre 2020.En outre, a adopté les demandes de demandes de la Commission du CYSEC (CYSEC), nous avons constaté que les services croisés fournis par FXOPENEULTD ne couvrent pas la Chine.
Par conséquent, les investisseurs doivent être vigilants et éviter d'être pris dans des risques connexes!IntersectionIntersection