TMGM China Customer Compte Opening Term: Après la révocation de l'interdiction australienne, la société offshore est devenue un nouveau canal pour ouvrir un compte?
Le 10 septembre de cette année, la plate-forme TMGM était vraiment "une grosse blague".
Dès que cela s'est produit, c'était "frit dans le pot" dans le groupe Huiyou, et il y a eu de nombreuses discussions.
Heureusement, TMGM n'a pas laissé tout le monde attendre trop longtemps et a publié une déclaration le 12, disant que c'était "le fournisseur de plate-forme a eu un désastre", et une petite échec du réseau externe avait été excusée auprès de tout le monde. La plate-forme revient à nouveau à un fonctionnement normal.
Bien que la réponse TMGM soit assez rapide et que le problème ait été traité, le cœur des investisseurs n'est pas si facile à remettre dans l'estomac.
Récemment, sur la plate-forme et la communauté des plaintes de change, le frère de vérité a remarqué que l'évaluation par le gars de la plate-forme TMGM est "tout", certains disent bien, certains disent mal.
Certaines personnes ont crié directement, disant que la plate-forme TMGM "a détenu 290 000 dollars américains sans raison, pendant 7 mois! Il n'y a pas de protection de porte, il est difficile d'obtenir de l'or!"
Bien sûr, nous ne pouvons pas "écouter le vent est la pluie", et nous devons vérifier les détails de cette plate-forme TMGM.
Aujourd'hui, recommençons par l'aspect supervision.IntersectionAttendons de voir quelle est la situation!
Comme le montre la figure ci-dessus, la supervision des trois principales institutions financières introduites par TMGM sur le site officiel est
TradeMaxAustraliminited Financial Service Company supervisé par Australian Securities and Investment Council (ASIC), avec un numéro de marque de service financier de 436416.
TradeMaxGlobalimity est une société de services financiers supervisée par le Wanuatu Financial Service (VFSC).
TRADEMAXGLOBALmarket (International) PTYLTD est une société de services financiers supervisée par Maurice Financial Services.
Grâce au logiciel de trading MT4 / 5 sur le téléphone mobile et le côté PC, nous pouvons clairement voir que la société actuellement utilisée dans TMGM pour les transactions réelles est réduite à deux: l'une est la société TradeMaxaustralimitted en Australie, et l'autre est la MademaxGlobalimity enregistrée enregistrée à Vanuatu.
Cependant, il convient de noter que par rapport à mai de cette année, le nombre d'entreprises utilisées dans TMGM pour les transactions réelles est passée de trois à deux.
Plus précisément, TradeMaxGlobalMarkets (NZ) Limited Company en Nouvelle-Zélande ne participe plus à des activités de trading réelles.Ce changement peut signifier l'ajustement de la TMGM en termes de stratégie de marché, de structure opérationnelle ou d'adaptabilité de supervision.
Pour les investisseurs, les changements dans cette structure d'entreprise ont sans aucun doute augmenté l'incertitude.Par conséquent, lors du choix d'une plateforme de trading, les investisseurs devraient évaluer plus prudemment des facteurs clés tels que la crédibilité, le statut réglementaire et les termes de négociation de la plate-forme.
Dans le même temps, il est conseillé aux investisseurs de maintenir une attention élevée sur la dynamique de la plate-forme de trading afin d'obtenir des informations en temps opportun qui peuvent affecter la sécurité et les intérêts de ses transactions en temps opportun.
En outre, il convient de mentionner qu'en mai de cette année, l'Australian Securities and Investment Council (ASIC) avait mis en œuvre deux interdictions temporaires sur la société de création de création de création de création de création (CFD) pour interdire à la société de publier des comptes de trading ou des contrats différentiels (CFD) pour les investisseurs de détail (CFD CFD (CFD. ) Trading de marge Contrat de change.
Cependant, en un peu plus d'un mois, TMGM a annoncé sur son compte public officiel que l'ASIC avait officiellement révoqué ces restrictions temporaires, et l'entreprise de groupe a été entièrement restaurée pour continuer à fournir aux clients des services de transaction sans barrière.
Mais il convient de noter que bien que l'ASIC ait révoqué l'interdiction temporaire, ce n'est pas une bonne nouvelle pour les investisseurs en Chine.
Parce qu'il est bien connu que l'ASIC a clairement déclaré que les clients qui n'acceptent plus le marché chinois.
Cependant, il reste encore du personnel australien pour étendre son entreprise sur le marché chinois et utiliser la plate-forme réglementaire australienne comme point de publicité.
Alors, où ces clients ouvrent-ils un compte?
Pour répondre à cette question, nous devons étudier les documents juridiques de TMGM en profondeur.
Après l'examen, nous avons constaté que les documents juridiques de la plate-forme TMGM sont principalement fournis par deux sociétés offshore: l'une est TradeMaxGlobalimited, qui est réglementée par le Wanuatu Financial Service (VFSC);
Mais sur la plate-forme de trading MT4 / 5, nous n'avons trouvé aucune trace de TradeMaxGlobalmarkets (International) PTYLTD.
Sur la base des informations ci-dessus, nous pouvons raisonnablement spéculer que les clients de TMGM en Chine sont susceptibles d'être un compte ouvert par la société insulaire en vertu de TradeMaxGloballimited sous la supervision de Wanuatu.Enfin, le frère de vérité rappelle aux gars d'être plus prudent lors du choix d'une plate-forme de trading pour s'assurer que leur sécurité et leurs intérêts d'investissement sont correctement protégés.
标签: TMGM