Les licences de nos investisseurs ont en fait besoin de la garantie de crédibilité des institutions régulières, mais si ces licences sont confondues ou si les licences AR ne sont pas réglementées.Ensuite, la licence que nous voyons est dénuée de sens.Les plateformes suivantes utilisent la licence AR de l'entreprise!
1.Vatee Wan Teng
Wan Teng lui-même a eu une poursuite qui a refusé d'émettre de l'argent et a fermé son compte.
Selon une nouvelle de Huiyou, après le profit rentable de Vatee, il a refusé de payer de l'argent et a arrêté le compte et a communiqué plusieurs fois.
Huiyou a rencontré un homme nommé "Wu Hao" sur Internet. .
Les bons moments n'ont pas duré longtemps et le deuxième dépôt de internautes a échoué, et le service client de la plate-forme a déclaré que son compte était soupçonné de transactions illégales et avait gelé son compte pendant 90 jours.Huiyou a donc contacté l'homme avec le nom de famille Wu et a constaté que l'autre partie avait joué directement la disparition. La plate-forme ne l'a pas donné!Intersection
D'après la figure ci-dessus, nous pouvons voir que la licence australienne de Vatee est une licence AR autorisée par MGFCapitalPtyltd, non directement réglementée par l'Australie ASIC!
2. NCE de courtage
ANC Australia International est le prédécesseur de NCE!Et ils exploitent conjointement la société: AustraliannationalCoinexchangeptyltd n'a pas accepté la supervision formelle!
La licence AR d'AralalianNationExchangePtyltd a été décernée par BoutiquecapitalPtyltd.
Maintenant autorisé par une autre société MGFCapitalPtyltd.Les licences AR n'acceptent pas directement la supervision de l'ASIC, donc cette licence AR est sans valeur!
3. Brokerage OTFX
Le courtage OTFX OTFX a en fait été renommé le nom de Fund Panhaihui International.Jetons un coup d'œil à la licence d'OTFX, et nous pouvons également trouver MGFCapitalPtyltd
Une autre licence sans supervision!OTFX détient la licence de licence AR et n'a été attribué qu'en août de cette année.
Il y a aussi la licence BMA de la licence BMB BMA.Tant que le MGFCapitalPtyltd n'est pas un accident, même si la plate-forme est en cours d'exécution, l'ASIC ne tiendra pas compte de la responsabilité et n'acceptera pas les plaintes de chacun.
C'est donc une licence sans aucune supervision!Et de nombreuses plates-formes de questions recherchent une licence qu'il a achetée.