Poison Tongue Jun a découvert le rapport d'investisseurs "BCR Baihui" dans l'affaire de fraude des changes nationaux à la fin de l'année.
L'administration de l'État des devises et un certain média à Taiwan ont successivement exposé les affaires de fraude à l'étranger intérieures à Baihui BCR.
Les deux sites Web mentionnés ici: (trader.bcrtradingnet.com) et (https://bvi.thebcr.com/))
Baihui bcg
BCR · Baihui a été créé en 2008. Le siège social est situé en Australie.
Le premier site Web connexe: trader.bcrtradingnet.com (a été enfoncé)
L'URL exposée par l'administration de l'État des devises: https://bvi.thebcr.com/
C'est également le site officiel de Baihui BCR.
En entrant sur le site officiel de BCR, vous pouvez voir les fenêtres pop-up d'activités chinoises et préférentielles simplifiées. cadeaux gratuits.On peut voir que même si BCR détient des licences réglementaires ASIC australiennes, il n'utilisera inévitablement pas cette licence pour réglementer les transactions.
Dans le même temps, Baihui BCR développe également ouvertement le marché du continent chinois!Mon pays a également des normes juridiques strictes sur la propagande financière!Les transactions de change qui sont également en permanence interdite de se promener à l'étranger.Par conséquent, les entreprises nationales n'ont pas le pouvoir d'exploiter et de vendre des dérivés de change.
En termes de fonctionnement des activités financières, l'ordonnance du CSRC [Non. 204] L'article 08 sera retourné à la Commission des cadeaux et des cadeaux, car mon pays est interdit de "directement ou directement dans les mesures de gestion des entreprises et de courtage "(Ordonnance de la Commission de réglementation des valeurs mobilières [n ° 204]). Retour aux investisseurs déguisés à la commission de retour, aux bons de cadeaux ou à d'autres services commerciaux non-sécurités."Et "configurer des individus et des institutions autres que l'économie pour mener des activités de service".
Dans le passé quotidien, nous avons donné des commentaires et des enquêtes sur les plaintes des invités de Baihui BCR à plusieurs reprises en un mois.
Poison Tongue a constaté que BCR a modifié l'accord client en mai de cette année.
L'entité de la transaction réelle avec les investisseurs est la [Bcrcoptyltd] sur les îles Vierges.
Le compte MT4 de BCR Baihui est en effet ouvert dans les îles Vierges britanniques [BCRCOPTYLTD], l'adresse publique est: TridentChambers, Wickham'scay1, Roadtown, Tortola, Britishvirginislands.Rhode City, Toltotora, îles Vierges britanniques.
(L'environnement environnant autour du compte de positionnement de la carte Google)
Les transactions du peuple chinois sont illégales en Chine et ne sont pas du tout soumises à la supervision. Pays insulaires éloignés plus faibles?Bien que BCR Baihui ait 15 ans d'expérience et a les licences ASIC australiennes, il a ouvert le compte chinois sur les îles Vierges britanniques. .
Soumission et plaintes?
Balayer directement le code,
Nous sommes votre allié le plus toxique!
Je pense que la "cote de langue toxique" vous fait applaudir rapidement les mains?
Ne le cachez pas, un, "regarder" est comparé à "like"
Gardons votre portefeuille avec une langue toxique!
标签: Pro